Auteure hybride, c'est à dire publiée en maison d'édition traditionnelle et en auto-édition, je me suis dirigée vers l'auto-édition auprès d'Amazon Kdp, notamment pour deux recueils de nouvelles, qui je le savais, ne trouveraient pas d'éditeurs facilement. En effet les éditeurs de nouvelles sont rares, et j'avais envie de faire découvrir mes recueils rapidement.

Amazon est simple à utiliser, totalement gratuit, et leur bibliothèque est mondiale. Je suis ravie de m'être lancée dans l'auto-édition et je recommencerais sans hésiter. Il y a des ouvrages que je prépare pour l'édition traditionnelle et je trouve que les deux se complètent parfaitement.

Vous écrivez des nouvelles ?  réunissez-les dans un recueil (restez cohérent dans le choix : un même sujet, un point commun...) Dans mes deux recueils, Vegan Revanche 1 et 2, j'ai choisi le lien qui unit les hommes et la nature, avec les excès et la folie humaine. Vous pouvez choisir un lieu, un thème (amitié, jalousie, solitude, les voyages...)

Pour s'auto-publier, vous devez vous inscrire et ensuite suivre les instructions, ici. N'oubliez pas de corriger vos textes, de créer une belle couverture, essayez CANVA, ici. Ce site vous permet de préparer une couverture pour votre Ebook, c'est à dire votre publication numérique.

Lancez-vous, c'est une belle expérience, et vous verrez, vous aurez envie de recommencer ! ;)

Vegan revanche 2 et vous pouvez les retrouver sur Amazon, ici et ici. 

vegan revanche